Winbiz.fr » Notre edito » Combien coûte un boîtier additionnel diesel ?

Combien coûte un boîtier additionnel diesel ?

Pour améliorer les capacités de votre voiture, vous pouvez lui ajouter un boîtier additionnel diesel. Vous constaterez de suite un gain de puissance en accélération. Petite précision non négligeable : vous allez également économiser du carburant. Suivant votre façon de conduire et le véhicule que vous possédez, cette économie pourrait se chiffrer à 20%.

Boîtier additionnel diesel : quelle est sa taille ?

Comme vous le lirez sur boitier-additionnel-diesel.com, ce boîtier électronique, grand comme un paquet de cigarettes, respecte les tolérances des constructeurs automobiles et donc vous verrez qu’il n’abîmera pas votre voiture.

Si vous décidiez de l’enlever, vous constateriez que votre voiture reprendrait automatiquement sa configuration d’origine.

Vous aurez le choix d’acheter votre dispositif sur internet ou dans un magasin spécialisé. Le choix est large et selon le modèle sélectionné, il vous en coûtera en moyenne 130€. Pour ne pas vous tromper, il faut tenir compte de la technologie de votre véhicule.

Il sera facile de monter le boîtier additionnel diesel entre le calculateur et le système d’injection de la voiture. Et même si vous n’êtes pas expert en mécanique, il vous suffira de suivre la notice de montage. Cette installation ne vous prendra pas plus d’un quart d’heure.

Gagnons avec les autres articles :