Coussin de grossesse : un allié pour mieux dormir

Tomber enceinte est une étape très importante dans la vie d’une femme, car c’est tout son corps qui se prépare à accueillir un être et par la suite lui donner la vie. Mais cette étape n’est pas de tout repos pour la maman, car cela engendre des changements importants dans son corps et des dérèglements hormonaux. Le résultat on le connaît tous, entre prise de poids et changement de morphologie, c’est toute la dynamique du corps qui est remise en question.

Le sommeil de la maman n’y échappe pas, et peut parfois être rudement mis à l’épreuve notamment par des douleurs au dos.

Soulager son corps pour mieux dormir

Le sommeil est une phase importante pour la maman, surtout pendant le dernier mois car l’accouchement approche et elle devra avoir toutes ses forces. Mais plus facile à dire qu’à faire, car le corps de la femme sera rempli de courbatures et de douleurs notamment dans le dos. Raison pour laquelle il est conseillé d’opter pour un coussin de grossesse afin de soulager le dos et même le ventre de maman, et lui permettre de dormir à l’aise le soir.


Barredesonbose.com Barredetractionmurale.com