Fiché en tant qu’Interdit des Jeux de Hasard, c’est possible ?

Oui c’est possible ! Pour plusieurs raisons que nous allons lister ci-dessous, il est possible d’être interdit des jeux de hasard. Pour cela, nous avons déniché un avocat qui fait partie du site www.1001-paris-sportifs.com afin de nous éclairer sur certains points.

Être interdit, ce n’est pas compliqué...

Il ne faut pas avoir fait Bac + 5 pour être sur la fiche des Interdits de Jeux en Ligne. Plusieurs motifs peuvent conduire à cette sanction.
  • Quand le joueur pratique le blanchiment d’argent. En plus de la sanction en étant fiché, il peut encourir une peine de prison assez lourde, à laquelle s'associe une très grosse amende financière. Puis il sera fiché pendant de longues années, voire à vie.
  • Fournir de faux documents lors des inscriptions sur le site d’un ou plusieurs bookmakers. Quand un tel cas se produit, la cyber-gendarmerie prend en charge l’affaire, trouver l’adresse IP et procède à une arrestation pour faux et usage de faux. La loi française est très stricte sur ce point, il faudra être très prudent sur les actes que vous réalisez sous peine d’être puni, à juste titre. Si toutefois ce n’est pas vous, n’hésitez pas à informer le bookmarker au plus vite !