Quand enlever son œuf de Yoni ?

Lorsque vous venez d'accoucher, il est indispensable de penser à la rééducation de votre périnée sinon vous pourriez connaître des fuites urinaires à chaque fois que vous allez tousser ou éternuer.

Comme vous le lirez sur http://www.oeufs-de-yoni.org, vous aurez la possibilité d'utiliser un œuf de Yoni à but thérapeutique pour remuscler votre périnée. Il s'agira ici de vous limiter à des séances de 3 heures pendant lesquelles vous allez contracter votre muscle afin de serrer l’œuf avant de tout relâcher.

Comment laver votre œuf de Yoni ?

Ce qui est important quand vous terminez vos séances, c'est de bien entretenir votre œuf de Yoni pour éviter tout risque d'infection. Pour cela vous le laverez soigneusement avec un savon doux avant de le stériliser pendant une dizaine de minutes. Vous pourrez alors le sécher et le replacer dans son étui, non pelucheux, jusqu'à la prochaine séance. Il sera aussi important de procéder à ce nettoyage quand vous venez d'acheter votre œuf de Yoni, juste avant de l'utiliser pour la première fois.

Sinon, avant d'aller aux toilettes, pensez à enlever votre œuf de Yoni pour ne pas risquer de le perdre dans la cuvette !

Barredesonbose.com Barredetractionmurale.com